L'ancien membre de l'UMP et fondateur de Gaylib, Sébastien Chenu, rejoint Marine Le Pen
12 déc. 2014Le Front national fait son marché au sein de l'UMP.
Sébastien Chenu, fondateur de l'association de défense des homosexuels GayLib et ancien adjoint au maire de Beauvais, Caroline Cayeux, rejoint le Front national. Opposé au retour de Nicolas Sarkozy à la tête de l'UMP et s'y sentant en décalage concernant les questions sur l'Europe et les évolutions de la société, il considère que le Front national répond mieux à ses attentes !
Opportunisme pour suivre le vent favorable du FN pour les prochaines échéances électorales ou convictions politiques en faveur du FN ? La question est posée !!!
http://www.francetvinfo.fr/politique/front-national/l-ancien-membre-de-l-ump-et-fondateur-de-gaylib-sebastien-chenu-rejoint-marine-le-pen_770103.html
/https%3A%2F%2Fwww.francetvinfo.fr%2Fimage%2F750qt2mwv-2c5f%2F1500%2F843%2F5259627.jpg)
L'ancien membre de l'UMP et fondateur de Gaylib, Sébastien Chenu, rejoint Marine Le Pen
www.francetvinfo.fr
Il a expliqué qu'il ralliait le Rassemblement bleu marine, au sein duquel il animera un collectif sur la culture, parce que l'UMP était un "parti conservateur".