En votant pour le maire, cadre actif du Front national, les habitants de Hayange savaient bien ce qu'is voulaient et ce qu'ils attendaient de lui. Ne les méprisons pas, mais demandons-nous pourquoi ils en sont arrivés à cette extrémité.
Par ailleurs, si la législation elle-même n'évolue pas, le bras de fer entre les maires Front national et les préfets ne fait que commencer ! L'on aura ce type de décisions floues, volontairement contraignantes et assorties de menaces, dans de nombreuses villes, selon le périmètre du pouvoir et des responsabilités du maire : logements, écoles, commerces, etc.
Aujourd'hui, de nombreux militants de gauche se disent déçus de la gauche, mais ne veulent pas de la droite : où vont-ils et pour qui voteront-ils en 2015 (aux Territoriales) et en 2017 (à la présidentielle) ? Nous avons eu un avant-goût les 23 et 30 mars 2014, puis le 25 mai 2014 ! Les monstruosités vécues par les Chrétiens d'Orient dans les mains des Islamistes, et rapportées dans la presse la plus sérieuse, ne militent pas en faveur de l'Islam en Europe. De plus, elles sont relayées par nos Jeunes qui, de plus en plus nombreux, embrassent le Jihad en Irak et en Syrie..  Il faut oser dire les choses telles qu'elles sont si l'on veut leur trouver des solutions.
Courage, Responsables politiques ! votre principal concurrent, vous le connaissez : c'est la crise économique, financière, sociale et morale !

Retour à l'accueil