LA CONQUETE DE L'EXTREME DROITE EN FRANCE

Publié le par Nouvelle Dynamique

Après la publication du livre "Le Partenariat Europe-Afrique dans la mondialisation", Emmanuel Nkunzumwami livre une analyse riche de la sociologie électorale, département par département, et dans chacune des grandes communes de la France.

Les différentes formations politiques engagées dans les batailles électorales, des collectivités locales, territoriales aux élections présidentielle et européennes, depuis 2002 jusqu'en 2014, le livre "LA CONQUETE DE L'EXTREME DROITE EN FRANCE" les analyse en comparant leurs scores en lien avec les territoires électoraux.

Le lecteur y trouvera une mine d'informations pour comprendre les évolutions parallèles entre les citoyens et les partis politiques de droite comme de gauche. Il comprendra ainsi les raisons qui poussent de plus en plus de Français à voter pour le Front national. Aussi, les responsables politiques pourront s'engager dans les prochaines échéances territoriales de 2015, présidentielle et législatives de 2017 avec une meilleure connaissance du terrain et des attentes des Français.

Bonne lecture !

 

Pour toute commande :

Adresser votre mail à :

Catherine Ghekiere

Chargée de communication

catherine.ghekiere@gmail.com

La conquête de l'extrême droite en France. Editions L'Harmattan, 2014.
La conquête de l'extrême droite en France. Editions L'Harmattan, 2014.

La conquête de l'extrême droite en France. Editions L'Harmattan, 2014.

Publié dans Politique

Commenter cet article